Spectacle « Le Départ », le 2 octobre 2019

26 septembre 2019

Tout public – Entrée libre

Pour célébrer son centenaire avec vous, l’OPH de la Meuse vous invite au spectacle « Le Départ », de la Compagnie La Chose Publique :

Le mercredi 2 octobre 2019

De 14h à 15h30

Salle Dumas à Bar-le-Duc

(1 place Sainte-Catherine)

Spectacle tout public – entrée libre

 

Entrez en immersion dans un univers singulier, à la fois joyeux et grinçant, onirique et rock’n roll ! Laissez-vous emporter par la folie douce de La Chose Publique, qui vous contera la vie de quartier, les liens qui s’y tissent, la façon dont chacun, à son échelle, change la vie des autres. Quelles traces, quelles empreintes laisse-t-on dans la petite histoire ? On parlera aussi des différents départs que l’on peut vivre suite à un événement : un voyage marquant, un déménagement, l’arrivée d’un enfant, un changement de travail, une séparation, la mixité, la retraite. On se posera la question de ce qui continue après un départ, à travers l’autre, ce qui ne s’éteint pas vraiment. Qui reprend le flambeau ? Comment se fait la passation, la transmission ?

Ce spectacle est participatif : une dizaine d’habitants se mêleront aux acteurs professionnels pour leur donner la réplique !

Un verre de l’amitié sera partagé à l’issue du spectacle.

Venez !

 

Spectacle "Le Départ" 100 ans OPH de la Meuse
Affiche spectacle « Le Départ »