Ouverture des accueils pour les demandes urgentes

29 mai 2020

A compter du mardi 2 juin, l’OPH de la Meuse ouvre les points d’accueil de l’agence de Bar-le-Duc, de Commercy et de Verdun, en respectant des mesures strictes et en appliquant scrupuleusement les gestes barrières.

Cette ouverture vise à permettre le traitement des demandes urgentes (dépôt de pièces ou dossiers, attestations d’assurance et paiement de loyer(s)). S’agissant des autres demandes techniques ou administratives, l’office maintient l’accueil téléphonique durant les horaires d’ouverture habituels de 8h30 à 12h00 et 13h30 à 17h00 au numéro unique 03 29 45 12 22.

Dans le cadre des démarches d’entrée et de sortie de logement, des rendez-vous spécifiques sont fixés par les services de l’OPH de la Meuse. En dehors des horaires d’ouverture, le service d’astreinte continue d’assurer la prise en charge des urgences techniques graves.

Soyez sûrs de notre mobilisation et de notre engagement à vos côtés. Notre objectif : faciliter vos démarches tout en prenant les précautions nécessaires pour limiter la propagation du coronavirus.