L’OPH de la Meuse s’affiche !

3 février 2022

Le bien être des locataires étant au cœur de nos préoccupations, nous avons souhaité les mobiliser autour de la thématique du « mieux vivre ensemble ». C’est pourquoi en 2022, nous lançons une nouvelle campagne d’affichage.

Pour ce faire, nous viendrons à travers une série de 4 affiches sensibiliser les locataires à la bienveillance, la gestion des déchets, le bruit et la propreté. Ainsi, nous avons souhaité illustrer les 4 saisons de l’OPH avec une idée simple : une saison = une thématique. 

Cette campagne intitulée « De petites actions, pour de grandes résolutions » sera mise en place chaque trimestre par nos équipes logistique nord et sud dans l’ensemble des communs de notre patrimoine.

L’occasion pour nous de répondre à nos objectifs Qualité et à notre plan d’action d’amélioration en matière de communication auprès des locataires.

Nous viendrons adosser à cette campagne d’affichage un petit livre illustré, destiné aux enfants pour les intéresser à ces mêmes thématiques : « les 4 saisons des p’tits locataires ». On vous en dit plus très prochainement…

N’hésitez pas à contacter le service communication si vous souhaitez récupérer des exemplaires !

Téléchargez-les

 

HIVER

 

PRINTEMPS

 

ÉTÉ

 

AUTOMNE