L’OPH de la Meuse partenaire de l’association « Fête le Mur Meuse »

3 septembre 2018

Outre la construction et la réhabilitation de son parc immobilier, l’OPH de la Meuse développe sa mission de créateur de lien social par des actions auprès des populations meusiennes comme la fête des voisins et la semaine HLM et ce, afin de transmettre les valeurs telles que le bien être dans son logement et dans son quartier.

En tant que premier partenaire de l’association Fête le mur Meuse, l’OPH a souhaité prolonger son engagement afin d’encourager le décloisonnement et la mixité sociale.

Aujourd’hui, c’est en facilitant l’accès à la pratique du tennis qu’il espère permettre aux jeunes générations des quartiers de se sentir partie prenante de notre société en découvrant d’autres sphères.

« Dans le contexte d’une société bouleversée, d’un accroissement de la précarité, il est important que nous, bailleurs sociaux, nous portions ce message de solidarité aux cotés des associations »

 

NB : Sur la Côte sainte Catherine, où se situe de pôle tennistique, l’OPH de la Meuse aura réhabilité et mis aux normes 662 logements pour un montant de plus de 24 millions d’euros.