L’OPH de la Meuse lance « Déco’Tips » avec Décosimu

19 janvier 2022

L’OPH de la Meuse lance en 2022 un partenariat avec Décosimu, décoratrice et architecte d’intérieur, tout un programme de conseils pour ses locataires autour de la décoration d’intérieur. Couleurs, matières, ambiances… mois à mois, toutes les tendances seront examinées pour vous donner les meilleures recommandations. On démarre en janvier avec la couleur du moment… le VERT !

Post Déco'tips janvier

 

Encore et toujours, le vert restera la couleur indémodable et intemporelle de cette année 2022.

Si vous êtes Déco-addicts, vous avez pu vous rendre compte que cette couleur a su s’imposer depuis quelques années dans nos espaces à vivre et devient ainsi un élément clé dans votre décoration intérieure.

Ses 3 nuances principales sont : le Vert de Gris, le Vert Sauge et le Vert Céladon, au cas où, vous poseriez la question…

 

 

Elle peut se décliner de plusieurs façons, on peut la trouver sur vos murs, dans votre mobilier ou même dans vos accessoires de déco.

Le côté pratique de cette couleur, c’est qu’on peut la retrouver dans toutes les pièces de votre logement et s’adapte pratiquement à tous les styles de déco et principalement aux styles Scandinave, Industriel, Vintage ou Campagne Chic.

Les matériaux, tel que le bois, l’osier, le rotin et le lin offre un mariage parfait, sachez-le, pour offrir un intérieur naturel et végétal.

 

 

Au niveau de l’association des coloris, vous pourrez très facilement l’associer à des couleurs neutres, telles que le blanc, gris, beige, mais pour plus de pep’s, vous pourrez oser le saumon et quelques touches de doré.

Alors maintenant il n’y a plus qu’à…

Je vous souhaite une belle année Déco 2022 et à très vite pour de nouvelles aventures déco.

 

Décosimu