Les 4 saisons des p’tits locataires

9 mars 2022

L’OPH de la Meuse lance Les 4 saisons des p’tits locataires. Un livre destiné aux enfants qui permet, au travers de 4 histoires, de traiter de différents sujets : la bienveillance, le tri, les nuisances sonores et la propreté, et ce, au rythme des saisons. 

Illustré et coloré, ce petit livret plonge les enfants au cœur de la résidence des Acacias pour découvrir les aventures de Max, Sarah, Yacine et Léa mais également des pages ludiques pour que les enfants puissent s’approprier le document.

Ce livre, transmis à l’ensemble de nos locataires, vient s’adosser à la campagne d’affichage mise en place dans l’ensemble des communs de notre patrimoine « De petites actions, pour de grandes résolutions ». Une campagne qui traite d’un thème par saison pour sensibiliser l’ensemble des locataires à des préoccupations récurrentes. Ces mêmes  thématiques abordées dans le livre pour enfants.

 

 

     

 

 

Par ici pour (re)découvrir les histoires !

Les 4 saisons des p’tits locataires

 

L’OPH de la Meuse est également fier de travailler avec l’entreprise HANDIRECT qui procède à l’impression et au routage de ce document sur toute la Meuse.