Dans le cadre de notre qualité de service, nos équipes de proximité sont à votre disposition pour toutes les réparations courantes, du lundi au jeudi de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 15 à 16 h 30, et le vendredi de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 16 h 00 aux adresses indiquées ci-dessous.

 

  • Secteur Bar Ville 
: 9 rue de Popey à Bar-le-Duc
  • Secteur Côte Sainte-Catherine 
: 4 allée Paul Eluard à Bar-le-Duc
  • Secteur Saint-Mihiel 
: 13/3 allée des Roses à Saint-Mihiel
  • Secteur Commercy 
: 28 rue Edmond Morelle à Commercy
  • Secteur Revigny-sur-Ornain
 : 14 place Saint-Joseph à Revigny-sur-Ornain
  • Secteur Verdun Quartier : 
43 rue Champ Claudine à Verdun
  • Secteur Ville et Périphérie et Nord Transfrontalier 
: 16 allée du Pré l’Evêque à Verdun
  • Secteur Centre Ornain 
: 7 rue des Tilleuls à Ligny-en-Barrois

 

Pour contacter nos équipes de proximité, composez notre numéro unique :
 03 29 45 12 22 et tapez 1

Bienvenue chez vous

Vous trouverez ci-dessous tous les documents qui vous ont été remis par votre chargé de clientèle à votre arrivée dans le logement. Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à le contacter au 03 29 45 12 22.

 

Documents

Qui répare quoi ?
Téléchargez le document

Fiches pratique d’entretien


Téléchargez le document

Consultez le règlement

 

 

Respect du contrat

Vous avez reçu et signé un contrat de location et ses annexes à votre entrée dans les lieux. Lisez-les attentivement et conservez-les précieusement. Ceux-ci fixent vos droits, mais aussi vos obligations (Extrait du contrat de location : Articles 7 à 26).
Ainsi, vous vous êtes engagé à respecter un certain nombre de conditions décrites dans le règlement intérieur.

Respect du logement

A votre entrée dans le logement, vous vous êtes engagé à faire un usage convenable de votre logement. Cela repose sur un bon entretien du lieu loué : propreté, hygiène, réparations locatives.
Nous vous rappelons également qu’il est interdit de faire des travaux de transformation et que tout ce qui modifie votre logement doit faire l’objet d’une demande d’autorisation préalable écrite auprès de notre service de « Gestion Locative ».

Respect de son environnement et cadre de vie

La vie en collectivité, c’est aussi le respect du voisinage. Afin de préserver un cadre de vie agréable pour tous, nous vous invitons à :

  • éviter les nuisances sonores : respectez la tranquillité de tous en limitant les bruits (cris, volume des équipement audio-visuels…),
  • respecter les locaux communs : emplacement de rangement, halls d’entrée, paliers, escaliers, parkings, etc.
  • veiller à ce que les animaux de compagnie n’importunent pas le voisinage,
  • veiller à vous garer correctement, à respecter les emplacements prévus à cet effet et à laisser libre l’accès aux pompiers.

Documents

Règlement intérieur
Téléchargez le document

Extrait du contrat de location
Téléchargez le document

Consultation PDF en ligne

 

 

Les représentants des locataires au Conseil d’Administration de l’OPH de la Meuse

 

AFOC – Association Force Ouvrière Consommateurs
M. Brahim MOHAMMED-BELKACEM
Tél : 03 29 45 27 40

Association Indépendante des Locataires de l’OPH
M. Pierre CHANTIER
Tél : 03 29 84 43 65

INDECOSA – CGT

Monsieur Bernard ADRIAN

CGL – Confédération Générale du Logement
Monsieur Alain COUTURIER
Tél : 06 32 00 10 18