Foire aux questions
Pourquoi n’ai-je pas reçu mon avis d’échéance ?
Depuis septembre 2020, les avis d’échéance sont dématérialisés pour les locataires en prélèvement automatique. Vous pourrez retrouver toutes les informations concernant la dématérialisation sur la page dédiée.
Pour être accompagné.e.s dans vos démarches en rapport avec la dématérialisation, contactez notre service loyers et charges :
Comment transmettre mon attestation d’assurance ?
Vous pouvez nous faire parvenir votre attestation d’assurance :
OPH de la Meuse
Assurance locative
16 rue André Theuriet, CS 30195 55005
Bar-le-Duc cedex
Comment puis-je savoir ce qui est à ma charge ou à la charge de l’OPH de la Meuse ?
Vous pourrez retrouver la répartition des charges des réparations dans ce document récapitulatif : “Qui répare quoi ?“
Les frais engagés par le service technique seront-ils ajoutés à mon loyer ?
Les frais seront intégrer à votre avis d’échéance.
Comment transmettre des documents manquants à mon dossier ?
Pour tout document manquant dans votre dossier, vous pourrez nous les faire parvenir en rappelant vos coordonnées (prénom, nom, email, N° de téléphone et adresse actuelle) :
OPH de la Meuse
Relations clients
16 rue André Theuriet, CS 30195 55005
Bar-le-Duc cedex
J’ai un problème avec ma chaudière, qui dois-je contacter ?
Vous pourrez contacter la Société MUST pour vos problématiques de chaudière en composant le 03 29 75 13 73.
Service d’astreinte : 06 07 06 94 62
Qui puis-je contacter concernant l’enquête SLS ?
Pour toute question dans le cadre de l’enquête SLS, vous pouvez contacter l’assistance téléphonique au 09 69 37 04 55.
Cette enquête concerne les locataires qui ne sont pas bénéficiaires d’APL à la date de son lancement.
Je souhaite déposer ma candidature ou ma demande de stage, comment faire ?
Vous pourrez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à .