DEPUIS MA FENÊTRE…
Sylvie Lemagny

22 octobre 2021

L’OPH de la Meuse vous présente ses fidèles locataires à travers le département. Découvrez aujourd’hui Sylvie, une locataire de Thierville-sur-Meuse.

 

Rencontre avec Sylvie, locataire thiervilloise

Sylvie est une hôtesse de caisse de 59 ans qui est une fidèle locataire depuis plus de 17 ans avec l’OPH de la Meuse. Avec Sylvie, pas le temps de tergiverser, il faut passer à l’action. Cette femme active au teint resplendissant habite à deux pas de Verdun, dans une petite ville calme où il fait bon vivre.


Une vue de rêve au coeur de la Meuse

Dans son petit pavillon individuel, elle dispose d’un chaleureux F4 entre bois et champs. Dans ce logement récent, elle profite de tout le confort moderne tout en bénéficiant d’une vue inimitable, naturelle et à son image. D’un côté le caractère des bois verdoyants et de l’autre le calme d’un champ de blé aux nuances jaunes. Son quartier il est bien calme, mais ce qui lui plaît. Avec ses horaires de travail, elle n’a pas le temps d’avoir d’interactions avec ses voisins et quand elle est chez elle, elle peut se reposer au bruit du vent.


L’OPH de la Meuse comme une évidence

Quand Sylvie a eu besoin d’un appartement il y a 17 ans, elle a naturellement fait appel à l’OPH de la Meuse. Pour elle, c’était une évidence et elle savait qu’elle trouverait un logement adapté et une écoute attentive. Elle a été agréablement surprise d’obtenir un logement aussi grand et aussi neuf si rapidement. Bien situé par rapport à son travail et surtout dans un quartier calme avec une vue paisible, son T4 lui apporte le bien-être que nous souhaitons offrir à tous nos locataires.


Un message à passer ?

La vie est faite de hauts et de bas et cela demande du courage et de la persévérance. C’est le message que Sylvie souhaite diffuser aux plus jeunes : tenez bon, battez-vous et ayez le courage d’avancer. Nous ne pouvons que la soutenir dans ses paroles et la remercier pour ce temps partagé.