Déco’Tips : Courbes & rondeurs dans votre intérieur

20 avril 2022

Pourquoi se tourner vers cette nouvelle tendance ?

Tout simplement parce que les courbes ont le don d’être rassurantes, enveloppantes et chaleureuses comme le seraient les rondeurs de la femme, d’une mère… Elles apportent un sentiment de sécurité et de réconfort. Elles sauront donc apporter de la douceur et un véritable coté cocon à votre intérieur.

Alors, au début de ce printemps, faites vous plaisir et laissez de côté toutes ces lignes droites et trop sages pour laisser place à la folie de la rondeur.

 

 

Pour cela, il vous faudra des éléments déco clés comme :

  • Un canapé aux courbes généreuses accompagné d’un ou deux poufs en bouclette par exemple, qui pourraient également faire office de table basse…
  • Ensuite, laissez vous tenter par un miroir ovale aux lignes épurées,
  • Pensez également aux vases et luminaires aux formes féminines,
  • N’oubliez surtout pas les bougies ou bougeoirs qui seront également des éléments indispensables pour apporter du style,
  • Pour parfaire le tout et apporter la touche finale à cette déco chaleureuse, l’objet incontournable pour son côté douillet, vous l’avez deviné « le coussin ».

 

Vous l’aurez compris, en adoptant le « Soft Living » traduction « Douceur de vivre », vous saurez accéder à un sentiment de sécurité et de générosité au sein de votre intérieur…

Alors on commence quand ?

 

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventure déco !

Décosimu