Déco’Tips : Cloisonner sans cloisonner

23 mars 2022

 

 

1 – La verrière atelier

Installée entre le salon et l’entrée, la verrière permet ici de créer une séparation sans fermer la pièce ni la « rétrécir ». Elle permet de bien délimiter les différents espaces de vie sans assombrir l’intérieur, tout en étant un élément décoratif qui apporte cachet et caractère à la pièce.

 

4 – Les lames amovibles 

Ajustables en hauteur par réglage, les lames sont modulables selon l’effet désiré, permettent une séparation simple et élégante. L’atout étant qu’elles permettent également de jouer avec la lumière.

 

2 – Une cloison végétale 

Pour apporter une note fleurie et vivante à votre intérieur, optez pour une déco 100 % végétale. Les plantes apporteront un zeste de poésie et de verdure dans votre maison. À installer dans n’importe quelle pièce de la maison…

 

5 – La bibliothèque

La bibliothèque ajourée au moins partiellement est une bonne solution. On y installe livres, objets de déco et boîtes de rangement. Elle est pratique, décorative et astucieuse.

 

3 – La claustra bois 

Elle est chaleureuse et pratique car elle pourra être peinte le jour où on aura envie de changement. La claustra en bois est souvent simple par sa forme sans pour autant être rustique ou trop classique. C’est idéal quand on cherche à créer une ambiance contemporaine et cosy.

 

6 – Le paravent en bois flotté

Alliez la nature à votre décoration d’intérieur avec un paravent en bois flotté qui ne passera pas inaperçu. Il s’intégrera parfaitement bien dans une décoration ethnique…

 

 

 

Alors plutôt sympa ces cloisons non ? Alors il ne vous reste plus qu’à !

Je vous dis donc à très vite pour de nouvelles aventures déco

 

Décosimu