Commander des fournitures

21 janvier 2021

Pour des raisons d’organisation et de gestion des stocks, les commandes de fournitures doivent être envoyées au service achat par mail au plus tard le vendredi à 12h00 (pour réception la semaine suivante). Les demandes sont ensuite traitées et transmises au magasin qui gère l’approvisionnement. Les livraisons sont effectuées :

  • Le mardi pour le secteur sud
  • Le mercredi pour le secteur nord

NB : dans la mesure du possible, merci de regrouper vos commandes, par service ou par site.

 

Pour effectuer votre demande de fournitures, merci de suivre la procédure suivante

 

VOUS FAITES PARTIE DU PERSONNEL ADMINISTRATIF :

  • Se rendre sur :
    • Base documentaire > Achats > ADMINISTRATIF BON COMMANDE FOURNITURES > SERVICE ADMINISTRATIF – COMMANDE FOURNITURES DE BUREAU  
  • Compléter le document :
    • Date
    • Prénom – nom
    • Site
    • Service
    • Indiquer dans la colonne jaune les quantités désirées par produit
    • Sauvegarder le fichier sur votre bureau numérique en indiquant votre nom : « Service administratif – commande fournitures de bureau – prénom nom »

 

VOUS FAITES PARTIE DU PERSONNEL TECHNIQUE :

  • Se rendre sur :
    • Base documentaire > Achats > TECHNIQUE BON COMMANDE FOURNITURES > BON DE COMMANDE TECHNIQUE

 

Attention : Les tableaux de commande de fournitures sont mis à jour régulièrement, il faut donc pour chaque nouvelle commande créer un nouveau fichier à votre nom.