Bientôt les élections des représentants des locataires : votez, pensez-y !

23 octobre 2018

Dans quelques jours, vous serez appelés à élire les représentants de locataires au Conseil d’administration de l’OPH de la Meuse .

Découverte des programmes, choix du mode de vote… Pour ne rater aucune étape, on fait le décompte avec vous !

Etape 1 : Nous vous avons informés des listes de candidats et des modes de vote proposés. Sur Internet ou par correspondance, vous aurez forcément un moyen sûr et rapide pour voter !

Etape 2 : A partir du 29 octobre, c’est le moment de voter par correspondance ou par Internet !

Vous recevez directement dans votre boîte aux lettres les professions de foi des candidats. Vous pouvez ainsi comparer leurs propositions et leurs engagements. Vous disposez d’un droit de vote par logement.

    • Le vote par correspondance : renvoyez votre bulletin suivant les modalités décrites. Respectez bien ces consignes, sinon votre vote serait invalidé !
    • Le vote par internet : connectez-vous sur https://oph-meuse.alphavote-avex.com. N’oubliez pas de vous munir de votre identifiant et de votre mot de passe

Attention !

  •  Le 17 novembre est la date limite de réception des bulletins (il est donc indispensable que vous postiez votre vote suffisamment en avance pour qu’il parvienne dans notre boite postale avant cette date)
  • Le 18 novembre à minuit, c’est le dernier jour pour voter par Internet !

Après le vote, les résultats seront affichés dans le hall des immeubles et seront présentés sur le site Internet et dans le journal des locataires après le dépouillement des bulletins.